Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Passage de la Roger Walkowiak... 

55 ans après la victoire de l'ancien montluçonnais, et maintenant résident vichyssois, Roger Walkowiak dans le Tour de France, la cyclosportive qui porte son nom, connaissait, en ce jeudi de l'Ascension, sa quinzième édition. Souvent marquée par un temps incertain, voire pluvieux, cette édition n'a pas failli à la tradition avec, cette année, un temps nuageux et du brouillard en altitude, du côté de la Loge des Gardes.
Ces conditions atmosphériques incertaines n'ont pas empêché 536 cyclistes ou cyclotouristes de se présenter au départ de l'un des 3 circuits proposés au départ de CUSSET où était également jugée l'arrivée, après un périple à choisir entre 113 km et 172 km ou une plus modeste boucle de 66 km.
Quel que soit le circuit choisi, FERRIERES se situait à 23 km de son terme. Nous vous proposons quelques photos du passage de cette belle cyclosportive dans notre cité.


 



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --