Banniere
Banniere
accueil
accueil
 AG de la Gaule Montagnarde 

La société de pêche "La Gaule Montagnarde" a tenu son assemblée générale le mercredi 12 février à l'ancienne mairie sous la présidence de Jacky GRELIER. Cette réunion a permis aux pêcheurs de faire le point sur l'activité de l'association avant l'ouverture prévue pour le samedi 14 mars prochain.

Le Sichon et ses affluents, le Terrasson, le Theu, le Fer à Té et le Vareille ainsi que le plan d'eau du Galizan, seront empoissonnés.

La Gaule Montagnarde prévoit le déversement de 180 kg de truites de maille fario fin février, en mars et en avril.

Le bureau a été renouvelé. Il se compose comme suit : Jacky GRELIER, président ; André MY, vice-président ; Frédéric MOULINOUX, secrétaire ; Edmond PICARLES, trésorier ; Henri DIOT, Michel DIOT, Alain PILLET, Daniel PICARLES et Dominique PODLESNY, membres.

Les cartes de pêche sont en vente à la boulangerie BIGUET ainsi qu'à l'office du tourisme au Mayet-de-Montagne. On peut également se les procurer par internet sur le site cartepeche.fr (Vous pouvez accéder sur le site en cliquant sur le lien).

 




© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --