Banniere
Banniere
accueil
accueil
 AG des pêcheurs 


En présence d’adhérents, l'association de pêche Farréraude «La Gaule Montagnarde» a tenu son assemblée générale annuelle le mercredi 13 février.

Le président Jacky GRELIER a présenté un compte rendu de l’activité de la société ainsi que les projets pour l’année 2019. Différents lâchers sont programmés, dans le Sichon, le Terrasson, le Theu, le Fer à Té et le Vareille, et dans le plan d'eau du Galizan. Plus de 200 kg de truites fario, seront déversés, à la fin février, puis dans le courant des mois de mars et avril.

Le bureau est composé comme suit : Jacky GRELIER, président ; André MY, vice-président ; Frédéric MOULINOUX, secrétaire ; Edmond PICARLES, trésorier ; Henri DIOT, Michel DIOT, Alain PILLET, Daniel PICARLES et Dominique PODLESNY.

Les cartes de pêche sont en vente à la boulangerie PICARLE à Ferrières, au point information tourisme uu Mayet-de-Montagne ainsi que sur le site internet www.cartepeche.fr

 



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --