Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Claudie et Joël exposent 

Dans sa volonté de faire découvrir des œuvres à la fois de qualité et diverses, l'association Ferrières Demain a réussi depuis le 15 septembre à constituer pour cette rentrée d'automne, un duo très original, avec Claudie Jobert aquarelliste bien connue, Présidente de Favéa à Vichy, pour les fans de cette technique et Joël Neveu, amateur d'art contemporain, peintre abstrait sur des grands formats, étonnamment très accessibles à tous, déjà installés et visibles.

Connu pour son travail auprès de plus de 600 enfants en temps périscolaires, Joël Neveu va proposer aux petits Farrerauds, une opération spéciale de découverte par eux-mêmes, des plaisirs que procure l'art abstrait avec presque rien, sans besoin de savoir ni dessiner ni peindre. Pratique !

L'épilogue sera le 12 novembre, lors de la fête des 30 ans de l’association Ferrières Demain, pour montrer au public et à leurs parents à quel point chaque enfant, sans exception, a du beau et de l'harmonie dans la tête.




© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --