Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Loto de l'A.S. Ferrières 

Le 4ème GRAND LOTO de l'ASF, qui se déroulait le dimanche 8 janvier à la salle des fêtes, a mis la gent féminine à l'honneur puisque les 3 principaux lots de l'après-midi ont été remportés par des dames. Parmi les 110 participants à cet après-midi qui s'est une fois de plus déroulé dans la bonne humeur, Vanessa VALLAS a raflé la mise en gagnant la cave à vin 117 bouteilles, le gros lot du jour. Maryline BASSOT a quant à elle eu la chance de repartir avec une tablette tactile Samsung. Enfin, c'est Flavie MOULINOUX qui a été la plus heureuse lors de la partie corse pour remporter un beau coffret "dégustation" de bières.
En ce qui concerne les lots restants, on notera aussi une belle performance des Prugnardes qui ont elles aussi eu la main heureuse tout au long de l'après-midi, une juste récompense pour une population toujours très fidèle au loto de l'ASF depuis le début !
L'ASF remercie l'ensemble des participants et des bénévoles qui ont prêté main forte, sans oublier bien sûr Bernard qui a une fois de plus mené cet après-midi d'une main de maître.



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --