Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Marche de la Haute Vallée du Sichon 

La 23ème édition de la Marche de la Haute Vallée du Sichon, organisée le dimanche 2 octobre, par les comités des fêtes de Lavoine, La Guillermie et Ferrières-sur-Sichon et l'office de tourisme de la Montagne bourbonnaise, a rassemblé 170 participants. Ils étaient 55 sur le circuit des 9 km, 67 sur celui des 17 km et 48 sur les 25 km. Sous un ciel agréable, avec départ et arrivée à la salle des fêtes de Lavoine, marcheurs et marcheuses ont été heureux de savourer l'air pur de la Montagne bourbonnaise sous les premières frondaisons automnales. Certains groupes ont même réalisé une cueillette de champignons, notamment de jolis cèpes.

 


 

Avec, sur les parcours, des points de ravitaillement où il faisait bon se restaurer, cette marche s'est achevée à la salle des fêtes, par une succulente potée préparée avec talent par Jean-René LAFAYE et son équipe, servie à plus d'une centaine de personnes.




© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --