Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Les Voeux du Maire 

Jean-Marcel Lazzerini, maire, entouré des membres du conseil municipal et du personnel communal, a présenté, ses voeux le vendredi 22 janvier à la population de la commune venue nombreuse à cette cérémonie. L'occasion aussi de faire le point sur la vie communale.

État civil. Ont été enregistrés : cinq naissances, quatre mariages et quatre décès. Jean Marcel Lazzerini s'est réjoui de l'implantation de douze familles totalisant une vingtaine de personnes.

Lotissement communal. Les travaux au lotissement communal du Galizan, d'un montant de 284.000 €, sans subventions, sont terminés. Les treize lots délimités varient en superficie de 1 060 à 1 271 m ². Ils attendent désormais de trouver acquéreurs. Le prix au mètre carré est fixé à 15 €.

Travaux. L'entretien de la voirie sera poursuivi. Il est également envisagé l'aménagement d'un columbarium au cimetière communal, la poursuite du remplacement des fenêtres du groupe scolaire et l'achat d'une remorque pour le tracteur. Le projet de transformation du bureau de poste en Agence Postale Communale est à l'étude.

Associations. Jean-Marcel Lazzerini s'est par ailleurs réjoui des activités issues des associations. Il a félicité tous les bénévoles qui apportent de l'animation à Ferrières et a souhaité que leurs efforts continuent pour le bien-être de la population.

 



Mais il est aussi de tradition de tirer les rois le jour de la présentation des vœux, c'est donc fait ! Admirez le sourire de Suzanne et Marcel nos nouveaux couronnés !

 





© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --