Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Le tournoi de sixte de l'ASF 

 

Le traditionnel tournoi de sixte de l'AS Ferrières qui s'est déroulé le 14 mai, jour de l'Ascension au stade municipal n'a rassemblé que dix-huit équipes alors que les années précédentes plus d'une trentaine de formations foulaient le stade des bords du Sichon pour cette manifestation sportive hautement renommée. Pourquoi cette forte diminution de joueurs ? Difficile à comprendre ! Toutefois sur les deux terrains de jeux, les équipes ont donné le meilleur d'elle-même dans les rencontres d'une durée de huit minutes chacune, alors que les commentaires et les résultats étaient assurés par Jean Marcel Lazzerini, maire, assisté de Pascal Basmaison, membre du bureau de l'ASF.

Le classement
Le grand tournoi a été remporté par l'équipe de Lachaux A devant une équipe mixte de la Montagne Bourbonnaise. En consolante, c'est l'équipe du FC Montagne Bourbonnaise qui s'est adjugée la première place devant les U18 de l'ES Montagne Bourbonnaise.

Ce tournoi été agrémenté d'un concours de tirs de précision remporté, en seniors, par Pascal Basmaison et, dans la catégorié enfants, par Jonas Benoit. Toutes les équipes ont été récompensées.



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --