Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Sainte Barbe des Pompiers 

Pour rester fidèles à la tradition bien établie, les sapeurs-pompiers ont fêté leur patronne, Sainte-Barbe le samedi 6 décembre. Laurent MOULINOUX, Chef de Corps a dressé le bilan des interventions du centre pour l'année 2014. Ce bilan s'établit ainsi : 79 interventions dont 64 secours à personne, 9 incendies et 6 missions diverses. Par ailleurs, depuis le 1er décembre, Julien PETELET a rejoint le corps ce qui porte à 10 le nombre de pompiers au Centre de Première Intervention de Ferrières.
Deux membres du corps se sont vus remettre des distinctions. Le grade de sergent à été remis à Frédéric LAURENT par Jean Marc ENKAOUA et Patrick DASSOT du Centre de Secours du Mayet de Montagne. Le grade d'adjudant a été remis à Laurent MOULINOUX ainsi que l'insigne de Chef de Centre échelon "Argent" par le Capitaine Anthony DURANTET Adjoint au Chef du Groupement Sud Allier assisté par François SZYPULA, Conseiller Général.
Après cette réception à la caserne, nos sapeurs pompiers se sont retrouvés à l'Auberge du Sichon pour le traditionnel banquet.



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --