Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Tournoi de l'ASF 

C'est sous un agréable soleil et devant une très belle assistance que s'est déroulé en ce jeudi de l'Ascension le traditionnel tournoi de sixte de l'ASF. 30 équipes se sont affrontées tout au long de l'après-midi sur les bords du Sichon.

 


Fidèles parmi les fidèles, les voisins de Lachaux ont, pour la première fois, remporté l'édition 2014. Ils ont disposé lors de la finale d'une jeune équipe abrestoise sur le score de 2-0.


Pour la troisième place, les "Gibaloeils" ont été les meilleurs à l'épreuve des tirs aux buts face aux "Poutres".


Le tournoi général:
1- Les Chaulards (Lachaux, 63)
2- Les Anges Di Maria (Abrest)
3- Les Gibaloeils (Ferrières / Le Mayet)

 

Les Chaulards (en vert), vainqueurs 2014 face aux Anges Di Maria (en bleu)

 

Pour ce qui est de la consolante, la finale présentait une affiche alléchante entre farrerauds et voisins mayétois. Ces derniers ont été les plus réalistes pour rafler la première place (1-0). Les Papayes (Lapalisse) complètent le podium.

La consolante:
1- Les "Patrick" (Le Mayet)
2- Les "Ça m'intéresse" (Ferrières)
3- Les "Papayes" (Lapalisse)

 

Les "Patrick" (chasubles vertes), vainqueurs de la consolante face aux "Ca m'intéresse"

 

Pour la première fois cette année, le club innovait en proposant un concours de tirs de précision dans un filet prévu à cet effet. 5 tirs à 9m15, l'objectif: réaliser le plus de points possibles. A ce petit jeu-là, c'est Nicolas VERGNAUD (Cusset) qui s'est montré le plus habile en réalisant 410 points, juste devant Alexandre BRISEBOURG (Abrest). Chez les filles, c'est Océane THEVENET (Saint-Yorre) qui rafle la mise avec 300 points.


 




© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --