Banniere
Banniere
accueil
accueil
 AG de la Gaule Montagnarde 

L'association de pêche La Gaule Montagnarde a tenu son assemblée générale le jeudi 13 février, à la salle des fêtes sous la présidence de Jacky GRELIER. Après une minute de recueillement à la mémoire de Jean-Paul PENET, garde pêche décédé, le secrétaire a rappelé les activités de l'année écoulée et le trésorier a présenté le bilan financier, signalant un nombre stationnaire de cartes vendues.

Parcours de pêche. Les parcours, 40 km au total, s'étendent sur le Sichon depuis sa source jusqu'en aval du moulin Piat mais aussi sur ses affluents : le Terrasson, le Theu, le Fer à Tai, le Slamozan et le Grand Vareille.

Déversement. 100 kg de truites portion fario ont été déversés fin janvier, un deuxième déversement de 100 kg aura lieu avant l'ouverture fixée au samedi 8 mars et un troisième, de 50 kg en avril-mai. Le plan d'eau du Galizan sera également empoisonné de carpes, tanches, gardons et goujons.

Manifestation. La société participera à la journée découverte, dimanche 22 juin, avec stands et animations au plan d'eau du Galizan.

Le bureau. Jacky Grelier, président ; André My, vice-président ; Frédéric Moulinoux, secrétaire ; Edmond Picarles, trésorier ; Philippe Rosaz et Gilles Buvat, vérificateurs aux comptes.

Cartes. Elles sont en vente à l'Auberge du Sichon et à la boulangerie Picarle. Possibilité aussi de les acquérir par Internet : www.cartepeche.fr



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --