Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Rando en souvenir de Pierrot 

Beaucoup de chance avec la météo cet après-midi du 4 février, 32 participants et amis de " la retraite sportive en Montagne Bourbonnaise " ont randonné en souvenir de Pierre POYET, disparu tragiquement l'année dernière.



Pour ceux qui l'ont connu et apprécié sa compagnie, pour tout le travail qu'il a effectué pour organiser des randonnées, " la retraite sportive en Montagne Bourbonnaise " lui a dédié cette sortie sur la commune de FERRIERES sur SICHON. Le temps passe mais Pierre, d'où il est, peut voir que ses amis ne l'ont pas oublié et cela explique cet engouement pour cette randonnée sympathique. Deux circuits de 6 kms et 12kms étaient proposés empruntant les chemins de la région natale qu’il affectionnait particulièrement au cours de ses escapades. L'après-midi s'est terminé par un petit moment de recueillement au cimetière puis tous se sont donnés rendez-vous à l'auberge de FERRIERES pour une collation.






© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --