Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Le Grand Loto de l'ASF 

La réussite avait déjà été probante l'an passée, elle le fut encore en ce dimanche 12 janvier. La salle des fêtes de Ferrières était une nouvelle fois bien remplie à l'occasion de la seconde édition du loto, organisé par l'ASF. Le gros lot, une TV écran plat de 107 cm, a été remporté par une famille d'Issoire (63) à qui les nombreux kilomètres n'ont pas fait peur ! La seconde récompense de choix, une semaine de location au Cap d'Agde pour 4 personnes, a quant à elle été gagnée par une famille farréraude.
De nombreux autres lots ont été distribués au cours des 9 parties ainsi que des 2 tombolas jouées durant l'après-midi. L'ASF remercie l'ensemble des participants qui ont contribué au succès de cette journée, M. Bernard BLANCO qui a une nouvelle fois géré le tout d'une main de maître ainsi que tous les bénévoles, licenciés ou non, qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cet évènement.


x



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --