Banniere
Banniere
accueil
accueil
 AG de l'AS Ferrières... 

Le président Frédéric MOULINOUX a ouvert l'assemblée en laissant la parole aux coaches pour le bilan sportif.

En premier lieu, Philippe CUENCA a dressé le bilan de l'équipe B. Elle a été plus à la peine que la saison précédente, la faute en particulier à un manque d'effectif du au sérieux plus que douteux de certains éléments recrutés l'été dernier. Les blessés n'ont pas arrangé les choses mais fort heureusement l'équipe a pu compter sur ses fidèles anciens qui ont été chaleureusement remerciés. Les réservistes ont malgré tout tenté de faire bonne figure et n'ont jamais perdu la face face à l'adversité, et ce grâce à une solidarité intacte. Cette neuvième place qui devrait être suffisante pour se maintenir est un moindre mal dans une poule que les coaches ont qualifié de "très relevée". Philippe a terminé en remerciant Patrick REAL pour la mise à disposition régulière de joueurs de l'équipe fanion pour ne pas pénaliser son équipe.

Patrick REAL a ensuite pris la parole pour faire le bilan de l'équipe fanion. Le manque de fraîcheur et d'efficacité offensive sur les trois derniers matches amène quelques regrets mais l'ensemble reste correct. Pas mal d'éléments défavorables sont venus perturber les plans de l'équipe en début de saison, cette troisième place est donc au final satisfaisante. La reprise de l'entraînement est fixée au lundi 5 août.

C'était ensuite au trésorier Fabrice LAZZERINI d'exposer le bilan financer. Celui-ci est positif. Le premier loto organisé mi-mars s'est révélé très satisfaisant, à reconduire dès l'an prochain. Les autres manifestations (concours de pétanque, Oie de Noël, concours de belote et tournoi de sixte) ont toutes permis de faire du bénéfice.

Pour la saison prochaine, Patrick REAL renouvelle son contrat à la tête du club. Il sera accompagné sur le banc de touche de l'équipe A par Dominique GUILLAUME.
Pour l'encadrement de l'équipe B, Philippe CUENCA poursuit lui aussi sa route. Il sera assisté par Fabrice THEVENET.
L'ASF en profite pour souhaiter "bon vent" aux joueurs qui ont décidé de changer de couleurs et pour souhaiter la bienvenue à ceux qui débarquent sur les bords du Sichon.

M. Le Maire Jean-Marcel LAZZERINI a conclu la séance en parlant des travaux prévus pour les vestiaires. Il souhaite que ceux-ci commencent le plus rapidement possible et a affirmé qu'ils ne perturberaient pas trop le fonctionnement du bâtiment principal du stade. Il s'est dit persuadé que la saison prochaine serait encore à la hauteur des espérances chez les sangliers. Et de terminer comme chaque année : "Longue vie à l'ASF !".

Renouvellement du bureau:
Président: Frédéric MOULINOUX
Vice-présidents: Christophe DIOT et Daniel PICARLES
Secrétaire: Pascal BASMAISON
Secrétaire-adjointe: Marina BASMAISON
Trésorier: Fabrice LAZZERINI
Le bureau accueille deux nouveaux membres: le club souhaite la bienvenue à Fabrice THEVENET et Lucette PICARLES au sein de l'équipe dirigeante.



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --