Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Let's go to cinema 

 

L'AMCT (Association Multi Culturelle Territoriale) a présenté au Théâtre des Masques le quintet international " LET'S GO TO CINEMA ". Ce quintet a principalement joué les morceaux de son contrebassiste Sava Medan, originaire de Belgrade qui, nouveau à Paris, a déjà trouvé des fans de son art. Son approche de l'instrument et de la musique est inédite et bien qu'étant enraciné dans le jazz, cette musique passe par tous les styles ou catégories. Avec lui le public a également fait la connaissance du percussionniste Dario de Filippo, du guitariste Karsten Hochapfel, du trompettiste Nicolas Cambon et de l'accordéoniste Gabriel Levasseur, qui ont également contribué de temps en temps par des compositions au répertoire de l'ensemble. Ces musiciens, venus de toute l'Europe, sont également compositeurs, ils écrivent pour la télévision, le cinéma, le théâtre, dans leurs pays respectifs.



Ce sont aussi de formidables instrumentistes qui ont joué dans de multiples orchestres et enregistré de nombreux disques de différents styles. Ils jouent dans tous les pays du monde. A Ferrières ils ont convié le public à voyager à travers les cinq continents sur leurs compositions originales qui ont su émouvoir et étonner le public. Un orchestre exceptionnel pour notre petit théâtre !!!

 

 



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --