Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Le bas du bourg en fête ! 


Malgré un temps déplorable, les habitants du bas du bourg de Ferrières ont marqué la fête des voisins. Cette troisième édition, qui a rassemblé une cinquantaine de convives, s’est déroulée autour d’une bonne table à la salle Jean Baptiste RIBOULET, au stade.

A ce rendez-vous festif organisé par Chantal GENESTE et son équipe de bénévoles, parmi lesquels Denise, Michèle, Alain, Laurent et Marie Christine, chaque famille avait apporté sa contribution. Rien n’a manqué : ni l’apéro, ni les bons petits plats, pas même les desserts faits maison, qui ont régalé les participants.

Une joyeuse animation était prévue après le repas, avec des jeux auxquels les enfants se sont fait un plaisir de participer. Les conteurs ont aussi surgi et les chanteurs ont fait entendre leurs belles voix. Avec Chantal à l’accordéon, l’assemblée a même interprété un chant, « la fête des voisins », composé par un participant et dont voici les premières paroles du refrain : « Dans le bas du bourg, allez les Farrérauds. On va s’éclater, à la fête des voisins… ».

Effectivement, tout le monde s’est éclaté à cette fête qui s’est terminée tard dans la nuit.


 

A Ferrières, on aime se retrouver entre voisins pour faire la fête ...

 


© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --