Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Les Farrérauds de l'année 2013 ... 

Louis DIOT, Lucien CORRE et Jacques SAINT-ANDRE

Les membres de la F.N.A.T.H. se sont réunis le dimanche 24 février à la salle des fêtes pour leur assemblée générale.

A cette occasion une cérémonie s'est déroulée pour la remise des médailles de la fidélité (vingt ans de cotisations) à trois adhérents de la section de Ferrières-La Guillermie : Louis DIOT, Lucien CORRE et Jacques SAINT-ANDRE. Guy COGNET, trésorier, a remis cette distinction honorifique à Louis DIOT. Quant à Lucien CORRE et Jacques SAINT-ANDRE, absents, ils recevront la leur ulterieurement, chez eux, des mains de Maurice MY, président de la section.


 

 

 


Elaine COGNET


C’est encore une belle année de rugby pour Elaine qui demeure titulaire d'une licence à Cusset et en tutorat à La Plaine. Elle est sélectionnée en Auvergne à XV.  Le dimanche 28 avril, Elaine est appelée pour jouer (à XII) en pole Espoir Auvergne. Un match amical contre les italiennes de Monza qui a été couronné par une belle victoire des auvergnates. De belles rencontres et expériences tout au long de l'année qui ne font pas oublier à Elaine qu’elle doit se concentre sur le bac mi-juin.


La mélée contre les italiennes ... Elaine joue en bleu ... elle porte le casque ...

 

Avec ses copines de La Plaine ... Clémence,Lucinda,Manon,Mégane, et Elaine

 


Henri GIRE

 

Henri GIRE, athlète des Grands Jeux de la Montagne Bourbonnaise depuis leur création en 1966, s'est vu remettre, lors de la 48ème édition à Saint Nicolas des Biefs, la médaille d'honneur de l'Assemblée Nationale par le député Gérard CHARASSE. Cette distinction honorifique récompense dix neuf années de participation au tir à la corde et vingt neuf années d'adresse au jeu de Quilles. Elle marque ainsi ses 48 années de fidélité aux Jeux, "un bail" vraiment exceptionnel.






© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --