Banniere
home
Banniere
accueil
accueil
 Le marché aux puces ... 

C'est finalement par un temps plus clément que le laissait présager le temps de la veille que le marché aux puces s'est déroulé, en ce dernier dimanche de juillet.
Malgré la concurrence nouvelle de celui organisé sur le parking du magasin Cora à Vichy, il a rassemblé un nombre équivalent à celui de l'an dernier (120) mais a offert un métrage linéaire accru (850 m).
Comme d'habitude, les saucissons cuits à la vapeur de vin ont rencontré un vif succès (350 kg fabriqués) permettant une dégustation sur place au repas proposé à midi par le Comité des fêtes ou chez soi.
L'après-midi a été animé par les 2 fanfares invitées qui ont eu l'heureuse initiative de se réunir pour interpréter plusieurs morceaux.
Les jeunes enfants ont pu se faire maquiller par le talent d'une jeune femme, maîtresse de son art et qui avait son atelier devant l'église.
Enfin, la soupe aux choux a battu tous ses records de participation puisque les bénévoles du comité des fêtes ont servi 380 soupes, en soirée.
Merci à tous les participants (exposants, chineurs, animateurs, spectateurs et bénévoles) qui oeuvrent pour que ce genre de manifestation perdure.


 



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --