Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Repas du Club de l'Amitié ... 

Le mois de novembre est traditionnellement celui où le bureau du Club de l'Amitié propose à ses adhérents de partager un repas un peu amélioré pour, à la fois changer de l'ordinaire et marquer le coup sans bouleverser les habitudes du bol alimentaire.

Pour 2011, la date du dimanche 13 novembre a été retenue, et le lieu fixé à l'auberge locale "L"Auberge du Sichon".
Trente adhérents ont répondu favorablement à l'invitation lancée par le Président Michel FRADIN.

Mylène, l'aubergiste, a accueilli les convives, dans un décor d'automne et une douce chaleur et leur a servi le petit menu concocté, de concert, avec l'organisation et dont le point d'orgue a été la tête de veau vinaigrette que les anciens ont souvent mangé par le passé et dégustent plus rarement maintenant.
Le dessert était agrémenté par les traditionnels choux à la crème "maison" offerts par la Patronne. Pour faire bonne mesure, le Club a également offert la traditionnelle coupe de champagne.

Pour terminer l'après-midi et laisser au temps le temps de faire baisser un taux qu'il faut  depuis quelque temps déjà surveiller comme le lait sur le feu, les voix les plus hardies ont entonné quelques airs du passé dont les paroles sont restées encore bien vivaces et aussi quelques histoires.

Un bien bel après-midi. "On est bien chez ... Mylène."   

  




"Être à demi, j"y tenais" avait-il prédit. Bien vu l'ancien Président.



"Hein qu'elle est bonne celle-la !  Bon, alors Mylène qu'est-ce tu fais? Ca vient pas vite !"





























                                              Le Président est à gauche ... et ces dames semblent soucieuses





                               
                        Ben finalement on a passé un bon moment tous ensemble...


© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --