Banniere
Banniere
accueil
accueil
 Sortie "fritures" du Club ... 

Jeudi 28 juillet : 29 adhérents du club de l'amitié ont participé à la sortie "fritures" proposée au restaurant "Au Bol d'air" sur le plateau de la Verrerie à St Nicolas des Biefs. Une petite promenade dans le lieudit entre Loire et Allier auprès des arbres décorés (moins nombreux que par le passé) a facilité la digestion de cet excellent repas ; puis, bonheur et liberté du covoiturage, cap sur la route magique entre Les Noés et le hameau des Robins où le futur curé d'Ars séjourna, un temps, incognito sous l'appellation de Jérôme VINCENT; vint ensuite la visite de l'église des Noés et de l'oratoire consacré à J.M. VIANNEY. La descente emporta le groupe jusqu'au barrage du Rouchain ; afin de ne pas faire de jaloux, le barrage de la Tache fut longé par la route pittoresque de Renaison à St Rirand. Une courte halte au lieudit Préfol pour prendre des forces chez nos amis les bisons et il était temps de repartir en direction de Ferrières.
En ces temps d'été, les v
oitures chargées souffrent et un arrêt ventilo est souvent le bienvenu. C'est à La Chabanne que la pause s'est effectuée avec, en prime, le sourire de Monique, la propriétaire de l'auberge des Campanules.


               A l'heure de l'apéro, le Président n'a pas encore ôté son chapeau ...
      



                                ... au moment du dessert, la tablée ne sait pas de quoi l'après-midi sera fait ...             

 

 

                                       ... les femmes ne sont pas vraiment rassurées...

 



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --