Banniere
Banniere
accueil
accueil
Championnat départemental de tir à la corde ... 

Les tireurs à la corde farrérauds, tenants du titre départemental depuis une décennie, ont perdu leur titre, ce dimanche 14 août à NIZEROLLES ; contrairement aux autres années, les équipiers premiers avaient décidé de prendre une année sabbatique afin que les adversaires, qui s'échinent pour les faire plier, reprennent espoir. C'est donc une équipe bis  légère et rajeunie qui a défendu nos couleurs dans ce concours rassemblant 40 équipes masculines et 12 féminines.  Eliminés au 1er tour par COSNE D'ALLIER qui allait faire un beau parcours, les sangliers  se sont bien comportés en consolante pour finalement terminer à la 21 éme place. A noter, dans cette équipe, la présence d'un jeune costaud de 16 ans qui ne demande qu'à progresser. Les sangliers au repos volontaire ont piaffé d'impatience dans le coin des rouges et il nous semble qu'un retour soit très probable, l'an prochain, au VERNET, pour remettre les points sur les i au sein du département.  Mireille prépare bien ton petit conservatoire.
FERRIERES restera comme le dernier détenteur départemental du tir à la corde. LE VERNET sera, lui, le détenteur du premier titre départemental de tire à la corde. Rendez-vous en 2012.



© Copyright 2011 -- Réalisation et Design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet Responsables Communication de la Mairie de Ferrières sur Sichon --